En bref
Chers lecteurs et internautes,
Au nom de toute l'équipe d'Europe Echecs qui se démène en permanence en travaillant sans relâche, je tiens à vous adresser, chers lecteurs et internautes, nos meilleurs vœux pour les fêtes de Noël et pour cette nouvelle année 2016.
Je profite de l'occasion qui m'est donnée de remercier Gérard Demuydt, Jean-Michel Péchiné, Benjamin Daiguson, Raphaël Pilorget, Georges Bertola, Marc Quenehen, Bertrand Valuet, Henri Assoignon, Anne Geritzen, Eric Didier, Bruno Quelen, Jean Staune, Darko Anic, Christian Bauer, Vassily Ivantchuk, Eric Caillet, Philippe Moreira, Stéphane Mouchel, Olivier Fontaine, Assia Benfares et tous nos collaborateurs occasionnels qui contribuent à ce que la revue, les sites, les différents services proposés, ainsi que les actions menées dans les écoles auprès de milliers d'enfants existent de manière pérenne.
Gens Una Sumus
GM Bachar Kouatly
Directeur Europe Echecs
« C'est mon deuxième Noël à l'Atelier Galerie. J'ai refait le coup de la « Créchecs » avec Jésus pion, du sapin décoré de pièces et des pièces dorées à souhait... J'ai ajouté le traîneau du Père Noël rempli de pièces d'échecs... J'adore Noël qui brille ; c'est triste et gai à la fois. » Miss Boll
- Les Rois Mats sont à droite - c'est bien 3, je ne me trompe pas ?
- Le petit Jésus Pion est dans son berceau échiquier - parce qu'il faut commencer tôt.
- Les parents sont juste derrière le berceau - ils sont fiers de leur jeton qui est un pion.
- Et à gauche les animaux se sont tous déguisés - en cavalier pour l'occasion. Miss Boll