Le 31 mars, reprenons notre place

Publié le - Mis à jour le

En bref

Communiqué de Diego Salazar : «Nous sommes largement majoritaires parmi les clubs et les licenciés.»

Bonjour à tous, 

 

Il est heureux qu’aux Echecs les règles du jeu soient les mêmes pour les deux joueurs. En ce qui concerne les élections pour notre Fédération, ce n’est malheureusement pas le cas. Chacun a pu le constater durant cette longue campagne. 

 

J’aurais aimé envoyer un courrier à chaque président de club. La censure a frappé. Nous n’avons pas eu accès aux adresses postales de l’ensemble de vos clubs. Elle est symptomatique du fonctionnement démocratique actuel.

 

Nous sommes largement majoritaires parmi les clubs et les licenciés. Nous sommes fiers et conscients des responsabilités que vous souhaitez nous confier. Vous serez pleinement associés à notre projet. C’est notre contrat moral avec vous. La dernière étape est de mobiliser les électeurs pour ce vote si important pour l’avenir de notre Fédération et de notre sport.

 

Les dirigeants de clubs et les licenciés sont les garants de nos institutions. Je suis convaincu qu’un travail collectif de renforcement de vos clubs dans un esprit de concertation est une nécessité. Cette Fédération n'est rien sans eux.

 

Le 31 mars, reprenons notre place en son sein.

 

Diego Salazar

www.salazar2013.fr