Résultats de la recherche "m. morten sand"

éléments 1 - 7 / 7
  • La guerre est déclarée à la FIDE

    La guerre est déclarée à la FIDE

    Actualités › International

    Suite à la réunion extraordinaire du 10 avril 2017à Athènes, Kirsan Ilioumjinov se retire de toute opération juridique, financière et commerciale de la FIDE. Georgios Makropoulos représentera désormais officiellement la FIDE.

  • En route vers Tromso 2014

    En route vers Tromso 2014

    Actualités › International

    La Norvège, par l'intermédiaire de son représentant légal, M. Morten Sand, a confié à Europe Echecs la couverture médiatique de sa campagne pour les Olympiades d'échecs : Tromso 2014. [Reportages, vidéos & Photos]

  • Olympiades 2014 : 2 candidatures

    Olympiades 2014 : 2 candidatures

    Actualités › International

    Ce 30 avril, Morten Sand, conseiller international du Comité de Candidature, a déposé au nom de la ville la candidature de Tromso (Norvège) pour accueillir la 41e olympiade d'échecs.

  • Elections FIDE 2014

    Elections FIDE 2014

    Actualités › International

    Il m'a été rapporté hier que quelqu'un avait publié une attaque anonyme et féroce contre moi personnellement, sur la base d'un projet d'accord entre M. Garry Kasparov et M. Ignatius Leong.

  • Magnus Carlsen a signé !

    Magnus Carlsen a signé !

    Actualités › International

    Dimanche 7 Septembre 2014 à Bergen/Saint- Louis (TV2 Sport) : Le champion du monde d'échecs Magnus Carlsen a décidé de signer le contrat avec la FIDE pour affronter de nouveau Vishy Anand pour le titre mondial, à Sotchi, en Russie, à partir du 7 Novembre

  • La campagne Tromsø 2014 aux Philippines

    La campagne Tromsø 2014 aux Philippines

    Actualités › International

    Suite de la campagne pour les Olympiades d'échecs Tromsø 2014. Après le Liban, Subic Bay, aux Philippines, à l'occasion du Championnat des moins de 20 ans de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN).

  • Tromsø 2014

    Tromsø 2014

    Actualités › International

    La ville de Tromsø, en Norvège, a reçu la somme de 12 millions de dollars d'aide gouvernementale pour la candidature norvégienne des Olympiades d'échecs 2014.